Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous savoir : le CHEVAL
12 août 2015

Moi

Bonjour à tous,

J'ai 13 ans et je vis dans le Nord Pas De Calais (62), je suis passionné de chevaux depuis mon plus jeune age ! Je suis monté sur un poney vers l'age de 4 ans puis, c'est devenu une passion...

Je suis déjà tombé en plein saut avec une ponette et depuis ce temps là je stress un peu avant d'aller à l'équitation...

Dans mon blog vous découvrirez plein de chose que vous savez déjà ou peut être pas.... N'hésitez pas a laissé un comentaire....

Merci et bonne visite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tous savoir : le CHEVAL
  • Bienvenue sur mon blog ! Dans mon blog, vous trouverez des Conseils, des Informations, des Photos et parfois des vidéos. Si vous avez des questions n'hésitez pas a laissé un commentaire... Merci et bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité